Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric en vadrouille
17 juin 2008

Mariage - Etape 1

Le premier mariage de cet été qui s’annonce chaud a eu lieu samedi dernier, le 21 Juin. C’était celui de Claude et Stéphane. Un très beau mariage, simple mais complet avec une très belle mariée. Cela m’aura permis d’éprouver mon nouvel ensemble (costume, chemise, chaussures), griffé KENZO. Ca ne fait jamais de mal de se sentir bien dans sa peau. Revoir tout le monde aura aussi été l’occasion de constater que le temps passe et que les gens changent…

Peut-être que c’est moi qui change aussi finalement comme me le fait remarquer Marlène, celle qui est pour moi, la personne qui compte le plus en ce moment sans qui je ne serais pas dans les conditions dans lesquelles je suis actuellement, je voulais simplement lui dire à quel point elle était jolie ce jour-là et à quel point j’ai pu l’admirer avec ces chaussures (comme le reste de l’assistance d’ailleurs…). Voilà Marlène, ce message sur mon blog est pour toi

Claude_et_St_phane

Publicité
Commentaires
Publicité