Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric en vadrouille
26 mai 2009

Le théatre et l'Opéra

Le soleil revient et la torpeur de l’hiver disparait avec les températures qui augmentent. Nous avons donc repris avec Marlène nos sorties (que l’on n’avait jamais vraiment abandonnées d’ailleurs) pour renouer avec le théâtre. Au programme donc, deux pièces pour reprendre le rythme en douceur. La première est mon véritable coup de cœur : « Ma colocataire en encore une garce ». A mourir de rire durant 90 minutes avec un acteur formidable « Sir John ». La performance des autres comédiens n’est pas à éclipser mais il m’a fait mourir de rire…Vraiment si vous avez envie d’aller voir cette pièce, n’hésitez pas une seconde, c’est FORMIDABLE.

ma_coloc_photo_5_par_hughes_marcouyau

Voulant garder le rythme, nous avons vu également « Monique est demandé en caisse 12 » de, et avec Raphaël Mezrahi mais aussi, pour un beau casting : Pierre Bellemare (virtuel), Evelyne Leclerc, Frédéric Thiriez, Pierre Palmade, Jean-François Galotte et Ginette Garcin pleine de vie. Mon avis ? C’est du Mezrahi…On aime ou on n’aime pas…


Fin de semaine ce sera "Le temps des fonctionnaires" dans le XXème arrondissement. Ensuite j’aimerai beaucoup retourner à l’Opéra que m’avait fait découvrir Christiane à l’époque. Entre l’Opéra Garnier et l’Opéra de la Bastille, on devrait pouvoir trouver notre bonheur assez facilement… A suivre…

Publicité
Commentaires
Publicité