Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric en vadrouille
12 avril 2008

Mariages

Les mariages sont au programme pour cet été :
- Séverine & Stéphane
- 
Claude & Stéphane
- 
Laetitia & Nicolas
- 
Mélanie & Régis

Mais certains ont déjà eu lieu comme celui de Florence & Romain…mais ce post est pour ce lui de mon père, le second de sa carrière, avec Isabelle auquel je suis obligé de rentre hommage ici, après tout c’est mon père… En tout ce fût l’occasion de tester avec Marlène, l’effet costard dans Strasbourg, mais j’ai été battu à plat de couture par l’effet tailleur féminin !!! Un bon souvenir malgré tout et une belle journée sur Strasbourg.

mariage3
                                    Sortie de la Mairie

Mariage2
                 Retrouvailles autour d'une coupe de champagne

Publicité
Commentaires
Publicité