Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric en vadrouille
27 novembre 2007

Nouvelle passion

Nouvelle passion est un bien grand titre, mais je me suis découvert de nouveaux intérêts. A force de côtoyer certaines personnes, on se prend au jeu... J'ai découvert le plaisir de porter de belles fringues, de sortir dans les endroits chics de la capitale, mais le plus grand des plaisirs c'est les montres. C'est devenu un petit dada, le plaisir de se faire plaisir.

Alors ça passe par les vêtements, les petits accessoires qui vont bien mais le péché mignon ce sont les montres.
Alors à ceux qui ont cette passion...je compatie :)

            Ma montre actuelle                                     Ma future montre

Ma_montre_Om_ga Ma_futur_montre

Publicité
Commentaires
Publicité