Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric en vadrouille
30 août 2007

Pour AnneSo...

Redevenons un peu sérieux durant quelques instants.
Je n'ai pas envie d'en faire des tonnes, mais il faut quand même que je l'évoque. Donc une spéciale dédicace et un gros baiser à AnneSo pour les années que l'on a passées ensemble. C'est un peu grâce à elle, ou à cause d'elle aujourd'hui que je suis en partie devenu ce que je suis. Même si la fin de l'aventure a été brutale, difficile et incorrecte, tu resteras à tout jamais dans mes souvenirs et dans ma mémoire pour les bons moments que l'on a passés mais aussi pour les mauvais moments qui nous ont d'abord rapprochés puis eloignés. Tu n'aurais pas du avoir peur de Paris et de l'éloignement, les choses auraient pu être différentes...Maintenant je suis heureux et je te souhaite tout le meilleur à Mulhouse...

100_0799 100_0813

Publicité
Commentaires
Publicité